Petit point : Team en pause pour cette saison. Concernant BEE, le projet est toujours en attente de quelqu'un qui puisse nous aider en chinois.
Pause Play
AjinTerminé...
Chu Feng B.E.EEn attente d'un adapt chinois...
Hyouge monoEn cours...

Kono Subarashii Sekai ni Syukufuku wo ! 01

Une déesse autoproclamée et une réincarnation dans un autre monde !

 

Bonjour à tous !

 

On vous aura fait attendre mais le voici, le premier épisode de Kono Subarashii Sekai ni Syukufuku wo (KonoSuba pour les intimes).

 

Que dire de cette série ?

 

Elle vous fera sûrement rayonner de bonheur après une journée fatigante.
N'en attendez rien, ainsi vous ne pourrez qu'en être surpris.
Je pense que c'est le genre à faire rire même si vous êtes seul derrière votre écran :)
N'attendez pas des combats spectaculaires à la One punch man, ici on est centré sur de la comédie dans un univers RPG.
Les geeks et geekettes seront donc bien à leur aise.

 

D'ailleurs, voilà une petite piqûre de rappel

 

Geek : personne passionnée par un ou plusieurs domaines, généralement lié aux cultures de l'imaginaires (Jeux vidéo, Manga, Cinéma etc.)

Neet : personne sans emploi, célibataire, non inscrit dans une école, et ne cherchant pas à obtenir de travail.

Nolife : personne consacrant tout son temps à sa passion jusqu'à rencontrer des difficultés de sociabilités, lié généralement aux jeux vidéo.

Otaku : personne qui consacre une certaine partie de son temps à une activité d'intérieur comme les mangas, anime, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo liés à la culture japonaise.

Nerd : personne qui est solitaire, passionnée et obnubilée par des sujets intellectuels liés aux sciences (notamment les mathématiques, la physique et la logique) et aux techniques, ou de manière générale par tout sujet intellectuel auquel la majorité des gens accorde peu d'attention.

Hikikomori : personne qui s'isole spontanément de la société car ayant le sentiment de ne pas pouvoir accomplir des objectifs de vie à cause de la pression sociale qu'elle ressent.

 

Il faudra saluer le travail remarquable de notre Édit (Ano) qui enchaîne les grosses performances avec Kono Suba 01/02, et Ajin 01/02 que vous découvrirez chez nous très prochainement.

 

Comme à chaque fois nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un résultat maximal en espérant que vous soyez assez patient pour attendre nos releases.

 

Il ne me reste plus qu'une chose à vous dire : bon épisode ! :)


Publié le

Commenter cet article