Adultère avec homme plus âgé

Finalement, un week-end pour moi .. avec mon petit-déjeuner, je suis derrière l’ordinateur et parcourez quelque chose à travers Facebook. Soudain, je reçois un message d’une petite amie et elle demande ce que je vais faire ce soir. Je lui dis que je suis seul et donc de ne pas planifier. Elle m’envoie un lien d’une fête et demande si je veux y aller. Je l’envoie e et message que je veux aller. Elle répondra qu’elle viendra à moi à 8 heures.

Moments plus tard, ma petite amie est sur le trottoir et nous avons un verre de vin à la maison. Ma copine est une super belle femme, belle mince et sans ami régulier, mais régulièrement une gamme libre. Ma copine appelle un taxi et dit que nous trouvons quelqu’un ce soir qui nous vend à la maison. Après qu’un vin vient le taxi et que nous entrons.

Juste à l’extérieur de la ville, le taxi s’arrête et nous comptons et marcherons gaiement vers la maison. C’est assez confortable et il y a une restauration. C’est une soirée agréable et nous parlons à tout le monde. On dirait que j’avais connu ces personnes depuis des années. Ma copine monte la piste de danse et danse dans un stimulant entre deux hommes. Vrais hommes en costume. Ils sourient quand elle me tire. Les vins m’ont fait un peu plus lâche pour que je commence aussi à danser difficile.

Je suis approché par un homme qu’il est un peu plus âgé, je l’estime donc le début de 50 ans. Nous nous asseyons et il raconte ses passe-temps et son travail. C’est tellement confortable avec cet homme que je ne réalise pas que c’est déjà 3 heures la nuit. Il doit rire quand il voit que je regarde autour de moi où se trouve ma copine. Il dit qu’il dit. Eh bien voici, je suis alors un peu en colère.

Sinon, je vais vous donner un ascenseur demande à l’homme. Je doute mais je kink oui. En plein air, je ressens seulement à quel point j’ai bu et je secoue sur mes talons et accrocher contre l’homme. Nous marchons dans sa voiture et il m’aide dans la chaise. Où devrais-je avoir une belle dame? Il demande une voix douce et je lui donne mon adresse. Il effraie et dit que c’est très loin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *